|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quiki/Graph Modérateur

| Sujet: Nouveau grobers catch :D Ven 17 Déc - 22:36 | |
| Salut habbo catch bon voila je vous est fait un grobers de JTG le voici  DOnner avis 
Dernière édition par Quik le Ven 17 Déc - 23:21, édité 1 fois |
|
 | |
X-mac' Art Graphiste

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Ven 17 Déc - 22:58 | |
| Pk y'a mon copy ?? Si c'est pour un truc que j' aurais fait je tient a dire que c' est libre de droits étant donné que je ne considere pas le sois disant " pixel art habbo" comme du pixel art en lui meme mais plus comme du plagiat . sa veut dire que ut peut virer le copy |
|
 | |
Quiki/Graph Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Ven 17 Déc - 23:20 | |
| Se n'était q'une marque pour dire que ses toi donc j'enleve sa Des conseil ??? _______________' Palmarès officiel :4 x WHC |6 x IC | 2 x WWE | 1 x Crusi | 3 x UTTC | 1 x USA , Titre actuel : WHC : LWH , UTTC : CHW , Gagnant de 2 elimination chamber officiel ____ ' Catcheur officiel actuel :Chris jericho [ DCH,CHW,RWF,NWA,LWH] ____ ' Accomplissement , Récompense :1 x Administrateurs , 2 x Modérateurs , 4 x Graphiste , 1 x Membres , 1 x RP testeurs , 1 x Chairman officiel [DCH] GRAPHISTE 2012 [/i] |
|
 | |
Ouzou Hall Of Famer

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 1:14 | |
| |
|
 | |
CHELSEA QUOI ! Hall Of Famer

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 1:40 | |
| En progrès constant, génial  . |
|
 | |
Quiki/Graph Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 12:04 | |
| Je vais essayer dolph zigler ^^' Ps; Si vous avait des avatar de catcheur en PNG pouvait vous me les donner  merci _______________' Palmarès officiel :4 x WHC |6 x IC | 2 x WWE | 1 x Crusi | 3 x UTTC | 1 x USA , Titre actuel : WHC : LWH , UTTC : CHW , Gagnant de 2 elimination chamber officiel ____ ' Catcheur officiel actuel :Chris jericho [ DCH,CHW,RWF,NWA,LWH] ____ ' Accomplissement , Récompense :1 x Administrateurs , 2 x Modérateurs , 4 x Graphiste , 1 x Membres , 1 x RP testeurs , 1 x Chairman officiel [DCH] GRAPHISTE 2012 [/i] |
|
 | |
Quiki/Graph Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 13:53 | |
| Dp :  SVP donner vos avies svp  _______________' Palmarès officiel :4 x WHC |6 x IC | 2 x WWE | 1 x Crusi | 3 x UTTC | 1 x USA , Titre actuel : WHC : LWH , UTTC : CHW , Gagnant de 2 elimination chamber officiel ____ ' Catcheur officiel actuel :Chris jericho [ DCH,CHW,RWF,NWA,LWH] ____ ' Accomplissement , Récompense :1 x Administrateurs , 2 x Modérateurs , 4 x Graphiste , 1 x Membres , 1 x RP testeurs , 1 x Chairman officiel [DCH] GRAPHISTE 2012 [/i] |
|
 | |
Save'

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 13:58 | |
| Essaye en Un De ORton please 
|
|
 | |
Fiox

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 14:01 | |
| C'est de toi? Si oui tu tes améliorés grave 0.0 Sinon trop d'ombre sur le 2ème |
|
 | |
Quiki/Graph Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 14:11 | |
| ok fiox ouais ok mais il me faut l'avatar de orton en habbo je trouve pas ses dur a faire _______________' Palmarès officiel :4 x WHC |6 x IC | 2 x WWE | 1 x Crusi | 3 x UTTC | 1 x USA , Titre actuel : WHC : LWH , UTTC : CHW , Gagnant de 2 elimination chamber officiel ____ ' Catcheur officiel actuel :Chris jericho [ DCH,CHW,RWF,NWA,LWH] ____ ' Accomplissement , Récompense :1 x Administrateurs , 2 x Modérateurs , 4 x Graphiste , 1 x Membres , 1 x RP testeurs , 1 x Chairman officiel [DCH] GRAPHISTE 2012 [/i] |
|
 | |
Fiox

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 14:12 | |
| Sur habbo t'essaye de faire orton (le mieux posible) après tu l'upload dans un générateur tu le modifi (tatouage ect...) et voila  |
|
 | |
Quiki/Graph Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 14:24 | |
| Ses trop dur son tatouage est grave compliquer :s mdr Et toi sa avance le pixel art ? _______________' Palmarès officiel :4 x WHC |6 x IC | 2 x WWE | 1 x Crusi | 3 x UTTC | 1 x USA , Titre actuel : WHC : LWH , UTTC : CHW , Gagnant de 2 elimination chamber officiel ____ ' Catcheur officiel actuel :Chris jericho [ DCH,CHW,RWF,NWA,LWH] ____ ' Accomplissement , Récompense :1 x Administrateurs , 2 x Modérateurs , 4 x Graphiste , 1 x Membres , 1 x RP testeurs , 1 x Chairman officiel [DCH] GRAPHISTE 2012 [/i] |
|
 | |
Fiox

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 14:25 | |
| Oué j'en fait une de randy la une signa. Bas après le tatouage tu prend sont véritable tu le rétréci sous photoshop et tu le copi et tu le colle sur ces brat  |
|
 | |
Quiki/Graph Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 16:15 | |
| New grobers :  Vos avies merci a X-mac il ma beaucoup aider fin ses grob mon aider ^^' _______________' Palmarès officiel :4 x WHC |6 x IC | 2 x WWE | 1 x Crusi | 3 x UTTC | 1 x USA , Titre actuel : WHC : LWH , UTTC : CHW , Gagnant de 2 elimination chamber officiel ____ ' Catcheur officiel actuel :Chris jericho [ DCH,CHW,RWF,NWA,LWH] ____ ' Accomplissement , Récompense :1 x Administrateurs , 2 x Modérateurs , 4 x Graphiste , 1 x Membres , 1 x RP testeurs , 1 x Chairman officiel [DCH] GRAPHISTE 2012 [/i] |
|
 | |
X-mac' Art Graphiste

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 16:18 | |
| je t' ai deja dit de pas mettre mon copy ...
Sinon je trouve que c'est pas super , t' est pas vraiment au point |
|
 | |
Quiki/Graph Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 16:23 | |
| ok X-mac et je ses ia quoi qui va pas la ? _______________' Palmarès officiel :4 x WHC |6 x IC | 2 x WWE | 1 x Crusi | 3 x UTTC | 1 x USA , Titre actuel : WHC : LWH , UTTC : CHW , Gagnant de 2 elimination chamber officiel ____ ' Catcheur officiel actuel :Chris jericho [ DCH,CHW,RWF,NWA,LWH] ____ ' Accomplissement , Récompense :1 x Administrateurs , 2 x Modérateurs , 4 x Graphiste , 1 x Membres , 1 x RP testeurs , 1 x Chairman officiel [DCH] GRAPHISTE 2012 [/i] |
|
 | |
> Dail'

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 16:29 | |
| |
|
 | |
Cody Rhodes " ™

| Sujet: Re: Nouveau grobers catch :D Sam 18 Déc - 16:35 | |
| |
|
 | |