Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smiljanic
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 18:48

Recrutements Journalistes|Graphistes et plus...

Bonsoir chère HabboCatcheurs/HabboCatcheuses. Ce soir, j'annonce l'officielle ouverture de recrutements concernant les Journalistes et les Graphistes. Tout d'abord, je commence avec les Journalistes, et la recherche de quelqu'un qui poudrait s'occuper des News du HabboCatch et des Nouveautées d'Habbo. Uniquement ces postes-ci sont libres. Pour être recruter veuillez envoyer un CV à Mickdu17 avec comme nom de sujet [CV Journaliste] Votre Pseudo et avec les informations suivantes:

Quel est ton compte Habbo?
Depuis combien de temps connait-tu et joue à Habbo?
Depuis combien de temps connait-tu le HabboCatch?
Fait un exemple de News Habbo ou de News sur le HabboCatch.
Quel sont tes motivations?

Je vous rappelle que aucun copier/coller n'est autoriser.

On passe désormais aux Graphistes. Actuellement, la recherche de graphistes se fait généralement dans le Pixel-Art Habbo, et non dans les montages de Catch. Donc nous acceptons que les recrutements sur le Pixel-Art. Pour être recruter, envoyer votre CV à Mickdu17 sous le nom suivant: [CV Graphiste] Votre Pseudo et ainsi que les informations suivantes:

Quel est votre pseudo Habbo?
Depuis combien de temps connaissez-vous HabboCatch.com?
Depuis combien de temps faites-vous du Pixel-Art?
Montrez nous 5 de vos créations de Pixel-Art Habbo
(Avec le moin d'objets d'autres personnes, le meilleur serait que tout soit de vous.)
Quels sont vos motivations?

Comme toujours, la crise des Graphistes qui ne font pas grande chose en Pixel-Art.

Quelle sera le futur du Groupe Filmeur?
Seul vous le savez. Comme toujours, le HabboCatch n'a aucun filmeur, mais tout peut arriver... et tout peut changer. Actuellement, le groupe des Filmeurs poudrait être retirer, mais nous attendons encore un peu jusqu'a temps de voir si ce groupe reste 'mort' ou prend du poil de la bête.

Si vous êtes interesser à devenir filmeur, veuillez envoyer votre CV à Mickdu17 sous le nom de [CV Filmeur] Votre Pseudo, et suivre les instructions si-contre.

Quel est votre compte Habbo?
Depuis combien de temps connaissez-vous HabboCatch.com?
Depuis combien de temps, vous filmez?
Montrez nous au minimum deux films d'Habbo venant de vous et contenant un montage
(Pour filmer, je vous conseil CamStudio, et en montage, on demande le minimum qui est Windows Movie Maker.)
Quels sont vos motivations?

Si aucune demande est faite, la partie des Filmeurs sera supprimée.

A quand l'ouverture des officiels?
Très prochainement, certainement ce week-end ci! Elles fermeront surement fin juin/début juillet. Nous en parlons entre Adminsitrateur.

Sa sera tout, bonne soirée.

[quote="Smiljanic"]Après que tu es perdu ton match tu as une haine incroyable envers moi et ma fédération ! Mais c'est quoi ces gamineries?! Il faut grandir![/quote]
[quote="Graphex Jericho"]Phrase de l'année[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 19:38

En voyant Journaliste, j'ai cru qu'on m'avait viré ^^'

Mias jreprends mon poste Dimanche surement Wink
CHELSEA QUOI !
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 19:44

J'espère que c'est vrai ce que tu nous dis là Charles, les news de la WWE sont tout de mêmes importantes !

Sinon pressé de voir les futurs filmeurs et officiels, ça m'intéresse beaucoup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 19:56

Bah, je sens que sa va être un peu plus long, jvous dirai tout vous inquiétez pas ^^'

ET désolé pour la Pub', mais yaura surement PAS show ce Mercredi, donxc venez pas.

StOp HS, et recrute de bons Filmeurs, yen a besoin Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 20:09

J'ai vraiment aucune idées des noubeaux officiels...
Smiljanic
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 20:20

» мαrviη a écrit:

T'est pas le seul, pour être franc je vois personne officiel...

[quote="Smiljanic"]Après que tu es perdu ton match tu as une haine incroyable envers moi et ma fédération ! Mais c'est quoi ces gamineries?! Il faut grandir![/quote]
[quote="Graphex Jericho"]Phrase de l'année[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 20:24

Mickdu17 a écrit:
» мαrviη a écrit:

T'est pas le seul, pour être franc je vois personne officiel...

Pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, je vois personne de + en offi, donc meme avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 20:36

Je vient de Poste pour les Journaliste sans copie coller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 21:35

On peut avoir 2 postes ?
Petit exceptions car sans moi les news du habbocatch sont morte Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Mer 9 Juin - 22:01

:0 les recrutements de catcheurs sont maintenant en trois partie : Plus pratique
The WillRock

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Jeu 10 Juin - 7:08

:!-antoine-!: a écrit:
:0 les recrutements de catcheurs sont maintenant en trois partie : Plus pratique

Desler du HS mais tu reves si c'est plus simple Rolling Eyes !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Alexandre Lacazette.

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Jeu 10 Juin - 10:30

Maxi a était recruter pour être inactif Rolling Eyes Aucun filmeur faudra renforcer l'équipe et Fédération Off en ce moment il y a pas de fédération pour être officielle donc tout le monde a ses chances, le choix va être dure
Voir le profil de l'utilisateur http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Jeu 10 Juin - 13:21

Moi jpourrai devenir filmeur, mais peut pas avoir 2 postes en meme temps :s
CHELSEA QUOI !
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Jeu 10 Juin - 16:01

Et ouais, c'est ballot, donc faut laisser l'opportunité aux autres.
Ipromain

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Jeu 10 Juin - 18:23

Bonne chance aux participants. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Jeu 10 Juin - 19:00

MESSAGE SPECIAL DE SMILJANIC :

Il reviendra très prochainement et voudrait avoir le poste de Graphiste P.A
CHELSEA QUOI !
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Jeu 10 Juin - 19:14

Et donc plus modo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Jeu 10 Juin - 21:16

*Regarde le sujet* ^-^ sa c'est bon pour moi alors Very Happy mais hum plus serieusement je pense pas que beaucoup vont se presenter pour le poste de journa ...
Marvin.
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Ven 11 Juin - 18:22

» мαrviη a écrit:
MESSAGE SPECIAL DE SMILJANIC :

Il reviendra très prochainement et voudrait avoir le poste de Graphiste P.A

Merci Benji, Oui il ce peut que je revienne très prochainement, et que je quitte mon poste de Modérateur pour le poste de Graphiste P.A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   Ven 11 Juin - 18:33

AH alors les postes de modo es ouvert ? Juste pour savoir car je suis tres interessé .

Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant