| | Wresltemania XXVII | Résultats | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PunchyDinos - Ima boss Hall Of Famer

| Sujet: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 13:27 | |
| Wresltemania XXVII 04/04/11 Atlanta
On commence avec le dark match, bataille royal remporté par The Great Khali qui à éliminé en dernier " The King " Sheamus
Bienvenue à mes résultats de wresltemania et surpris Justine Bieber ne chante pas l'hymme nationnal, remplacer par Keri Hilson, à la fin de l'hymme un autre retentit celui du Rock le guest host de wresltemania* Il commence son speetch, puis finis par > If you smeeellll what the rock is cookin <
Un clip résumant tout les match de wresltemania est passer en guise d'intro
 1er match, 1vs1, Edge (w/ Christian) [Win] Alberto Del Rio (w/ Brodus Clay) résumé du match: Edge finis son match avec le Spear, aprés le compte de 3, Christian et lui détruise la voiture d'alberto, ce dernier qui les suplie d'arreter ______________
Micheal Cole prend la prole et provoque Jerry Lawler ______________
 2éme Match, 1vs1, Cody Rhodes [win] Rey Mysterio résumé du match: Cody finit avec son cross rhodes, à noter que rey à enlevé le masque de cody pendant le match ______________
 3éme match, 4vs4, Big Show, Kofi Kingston, Kane & Santino Marella [win] The corre résumé du match: Match finit rapidemment ______________
Une vidéo racapitulant la feud entre Orton & Punk est diffusé ______________
 4éme match, 1vs1, Orton [win] Cm Punk Résumé du match: Randy porte son rko pour le compte de 3 ______________
 5éme match, 1vs1, Micheal Cole (w/Jack Swagger) [win] Jerry Lawler Résume du match: Lawler avait gagner le match, mais le g-m mystère à donner la victoire à micheal cole, à cause de Stone Cold steve austin qui est intervenue dans le match à plusieur reprise en faveur de Lawler ______________
 6éme match, 1vs1, Undertaker [win] Triple H Résumé du match: Undertaker applique son hell's gate pour faire abandonner tripleh, aprés le match L'undertaker est évacué sur une civière
 7éme match, 3vs3, John Morrison, Trish Stratus & Snookie [win] Dolph Ziggler & Lay-cool ______________
 Main-event, 1vs1, The miz vs John Cena Résumé du match: Cena c'est dégager d'un skull crushing finale, Miz d'un atitude ajustement, les 2 catcheur commencèrent à sortir du ring causant une double disqualification ______________
 If you smeeel, The Rock arrive et lit le mail envoyé par le G-M mystère, il dit > On s'en fiche de cet ordi, le match recommence, sans count-out ni Dq ______________
 Rematch, 1vs1, The Miz [win] John Cena résume du match: The Rock porte son Rock Bottom pour laisser le pin victorieux au miz, Miz qui conserve son titre aprés le match: The Rock éxécute son spinbuster et son people's elbow ______________
Road to wresltemania est maintenant terminé, Je mêttrais surement un lien pour voir Wresltemania en entier
Avant de nous quitter petit cadeaux
Dernière édition par -Swagga, le Mer 6 Avr - 8:49, édité 3 fois |
|
 | |
Clerm

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 13:36 | |
| Go fnlutte -)voir ou revoir WM 27 si vous l'avez pas vu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 13:37 | |
| J'peux mettre le lien ou pas ? |
|
 | |
CHELSEA QUOI ! Hall Of Famer

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 14:14 | |
| Tu t'es gourré pour Jerry Lawler vs. Cole. Comme ya eu trop d'interventions d'Austin, le GM inconnu là a dit que Michael Cole gagne par disqualification. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 16:04 | |
| |
|
 | |
CHELSEA QUOI ! Hall Of Famer

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 16:11 | |
| Bah t'as vu WM ou pas ? u_u |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 16:37 | |
| |
|
 | |
Wade Barrett '

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 17:22 | |
| Tu t'est gourré aussi match de kofi Big show et tout Big show Kane Santino Kofi en gg ... relook WR et édite Tient le site http://wwe-universel.blog4ever.com/blog/index-444177.html tva sur vidéo tclique sur le truck clique Ici et voila look les Winner av de posté xD sinon Bj
Dernière édition par Sin © Cara ƒ le Lun 4 Avr - 17:25, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 17:24 | |
| Téma pour sa tu veux que j'édite ? |
|
 | |
Wade Barrett '

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 17:25 | |
| J'ai étidé mon poste relit le xD Bref va look le site , ste dit juste d'édité le GG du match de big show kane et tout xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:13 | |
| Bah j'ai mit que big show a win ... mais j'ai pas trouver l'image avec kofi s: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:36 | |
| | Deather a écrit: | Tu t'es gourré pour Jerry Lawler vs. Cole. Comme ya eu trop d'interventions d'Austin, le GM inconnu là a dit que Michael Cole gagne par disqualification. |
Ouai, donc rajoute le : c'est important |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:49 | |
| J'ai regardé un Highlights, mes impressions : - La rampe & scène d'entrées vernis... MAGNIFIQUE XD - Punk vs Orton... Le plus beau RKO que j'ai vieux, mieux que contre Bourne - Edge vs Alberto ... Pas super - Cody vs Rey... Cody il est déformé à mort OMGGG... - Cena a remis le Orange :hihi: - Rock I love You  - Snoopy  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:50 | |
| J'avoue l'entré etait magnifique, et mes résultats ils sont comment  ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:53 | |
| Beau, j'ai juste oublié un truc...
Pour moi c'est pas un vrai Wrestlemania, car il manquait trop de match :
IC...US...UTTC... MAIS SURTOUT :
IL EST OU LE MONEY IN THE BANK ????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:54 | |
| Supprimé le MITB comme y'a un ppv qui porte se nom et
L'us devait être en jeux, mais j'sais pas ...
aprés les 2 autre titres ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:56 | |
| Non mais sérieux, à notre époque, un Wm sans MITB... Sa pue... C'était le seul match que je regardais entièrement  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:57 | |
| Oué j'avoue, si y'aurais ue un money in the bank, j'aurais bien vus Bourne décroché la mallete
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wresltemania XXVII | Résultats Lun 4 Avr - 19:59 | |
| En plus on nous avait promis "Bourne sera pushé à partir de WM"...
Il est où ? Même pas un match alors qu'il a le talent d'un Mysterio, ou d'un Sin Cara |
|
 | |
| | Wresltemania XXVII | Résultats | |
|